Référencement de Spliit, plateforme d'achats collaboratif
Référencement de Spliit, plateforme d’achats collaboratifs
Cas-Client-Carowords
Création du site vitrine de Carowords, rédaction de contenu
28/11/2016
Cas-Client-Opitrip
Référencement d’une startup de l’économie collaborative : Opitrip
02/06/2016

Référencement de Spliit, plateforme d’achats collaboratifs

Cas-Client-Spliit

Spliit a solliciter l’agence de référencement naturel tobecom pour faire un état des lieux du SEO actuel de la plateforme et pour définir la stratégie de Content Marketing en analysant les mots clés les plus intéressants. L’agence s’est également chargée de piloter les premières rédaction d’articles.

Spliit est une plateforme de mise en relation de particuliers permettant de faire des achats groupés.

A propos de Spliit

Spliit est une plateforme communautaire qui permet de mettre en relation des utilisateurs (jusqu’à 3 simultanément), voulant se regrouper pour bénéficier de remises lors de leur achat.

  • Soit un utilisateur négocie directement avec le détaillant une remise plus intéressante s’ils achètent à plusieurs et publie l’offre sur notre plateforme. Cette méthode fonctionne très bien chez les commerçants, vendant des produits de forte valeur marchande (Automobile, Literie, Ameublement …).
  • Soit un utilisateur participe à une offre existante des partenaires de Spliit.

Grâce à au système de géolocalisation, les utilisateurs participent à des offres à proximité de chez eux et sont mis en relation avec d’autres utilisateurs.

Développement du référencement naturel de Spliit

  • Audit SEO du site
  • Choix des mots clés
  • Référencement naturel du site web sur ces mots clés
  • Articles optimisés SEO