Guillaume Pelerinhttps://tobecom.fr
Fondateur du magazine en ligne tobecom, je suis expert en webmarketing, je suis un passionné d'informatique et de nouvelles technologies. Plus précisément, mes domaines de prédilections sont : WordPress, le référencement naturel SEO, le SEA ainsi que les réseaux sociaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La montre est le meilleur accessoire qui permet d’éviter les retards. Seulement, certains modèles ne supportent pas les rayures et se cassent facilement. C’est dans cet état d’esprit qu’a été fabriquée la montre incassable de Casio : la G-Shock. Voici quelques informations supplémentaires concernant cette marque.

Des débuts assez difficiles

10. Kikuo Ibe, celui de ce projet est né, a eu vraiment du mal à trouver le meilleur élément à intégrer à sa montre pour qu’elle devienne incassable. Il fallait que le produit réponde à la règle du triple 10. Dans un sens, la montre devait résister à une chute de 10 m de haut, offrir 10 ans d’autonomie et résister à une pression de 10 bars.

C’est en observant un enfant jouer avec une balle en caoutchouc qu’il arrive alors à trouver la solution. Après avoir testé un bon nombre de prototypes, il se lance alors dans la fabrication d’une boule pour emballer le module LCD de la montre. Le succès est frappant. Il ne lui restait plus que de trouver un moyen de rendre cette boule adaptée à un poignet.

L’évolution de la marque

C’est en 1983 que la première G-Shock est née. Depuis cette date, c’est alors une succession de modèles et de déclinaisons qui suivit. En ce moment, ce modèle est devenu une icône incontournable lorsqu’il s’agit de montre incassable. Elle devient alors le compagnon fidèle des travailleurs manuels, mais également des policiers.

L’histoire complète de la marque reflète plusieurs modèles depuis sa création. G-Shock a été déclinée à travers différentes couleurs et différentes formes. Cette montre a bien fait son temps et a permis à plusieurs générations de travailleurs manuels de bénéficier d’une montre de qualité. En 35 ans, G-Shock n’a cessé d’évoluer dans le but de satisfaire les utilisateurs.

La montre incassable en tant que cadeau

Si vous êtes à la recherche d’un cadeau pour votre mari, votre père, votre frère ou votre ami, ce modèle de montre est l’idéal. En plus, cette idée cadeau reste la plus impérissable. Il ne sera jamais déçu de votre présent. En plus d’être à toute épreuve, cette montre apporte également de l’esthétique au poignet. Il faut savoir qu’une montre n’est jamais de trop pour un style masculin.

En plus, Casio offre de nombreux modèles pour satisfaire tous les goûts et les envies. Ce sera alors à vous de choisir la matière qui lui plaît le plus. La marque propose également d’autres idées cadeaux si vous changez d’avis au dernier moment. Ce qui est sûr, c’est que vous trouverez toujours quelque chose à offrir à vos proches.

Vous l’aurez compris, la montre incassable est le meilleur ami des travailleurs manuels. Ce sera également pour vous un moyen de montrer que vous tenez à la personne à qui vous comptez l’offrir.

- A word from our sposor -

spot_img

La montre incassable : le meilleur ami des travailleurs manuels