Alexandra, Auteur à Blog sur le Marketing Digital : SEO, SEA, SMM, WordPress
03/08/2019
Quel est le rôle d’une agence réseaux sociaux ?

Quel est le rôle d’une agence réseaux sociaux ?

La définition et l’optimisation de la stratégie de communication online d’une entreprise vont généralement de pair avec la collaboration avec une agence de spécialiste des médias sociaux. Pour cerner le branding et l’amélioration de la relation client, il vous faut les bons conseils de ces professionnels. Zoom sur le rôle d’une agence réseaux sociaux ou community manager. Conseiller ses clients, usagers des réseaux sociaux Le premier rôle d’une agence social […]
06/06/2019
Pourquoi est-il important d'avoir des vues sur YouTube

Pourquoi est-il important d’avoir des vues sur YouTube ?

Lorsque les gens publient des vidéos sur YouTube, ils s’inquiètent toujours du nombre de vues qu’ils recevront et cela semble être une préoccupation constante. Pour les entreprises, il très important de faire connaître votre marque et il est également essentiel d’avoir plus de trafic sur votre site Web. Lorsque vous publiez des vidéos sur YouTube, vous avez la possibilité d’atteindre un marché mondial plutôt que seulement les gens de votre […]
29/05/2019
Pourquoi acheter des followers Instagram

Pourquoi acheter des followers Instagram ?

De nos  jours, les réseaux sociaux ont pris une place de choix dans le monde virtuel. Instagram figure parmi les plus populaires. Il est même devenu un incontournable pour le webmarketing des entreprises. Le nombre d’abonnés est alors très important, que ce soit pour les professionnels ou les particuliers. Pour cela, l’achat des « followers » est une solution très intéressante. Gagner en popularité assez vite Si vous avez l’intention de vous […]
18/03/2019
Qu'est-ce que le SMS Marketing

Qu’est-ce que le SMS Marketing ?

Le téléphone portable est devenu l’outil de communication le plus utilisé au monde. En marketing, il est devenu un outil précieux pour atteindre un large public, pour promouvoir sa marque, produits ou services, ou encore pour informer ses clients ou prospects. Tout cela devient simple grâce au sms marketing. De quoi s’agit-il ?   Comment on définit le SMS Marketing ?   Il s’agit d’une pratique du marketing se basant tout […]
26/02/2019
pexels-photo-1549003

Obtenez 100 000 followers sur Instagram sans rien faire avec Sosfollowers.fr

De nos jours, les réseaux sociaux sont devenus un outil crucial pour les entreprises. Plus elles totalisent de followers sur ces plateformes, plus leurs activités sont florissantes. D’où leur besoin d’aide en marketing chez les prestataires comme Sosfollowers.fr. Ce dernier donne un coup de pouce à votre compte Instagram afin de vous réunir jusqu’à 100 000 followers en une courte période. Les services fournis par Sosfollowers.fr C’est un site pour commander […]
14/02/2019
pexels-photo-905163

Comment choisir son hébergement WordPress ?

La création d’un site est impérative pour garantir la réussite commerciale. Même si cette activité requiert la connaissance des langages machines et la familiarité avec les gestions automatiques de bases de données, il existe une option. C’est l’utilisation des templates, des éléments de site web conçus et prêts pour monter votre site. Si votre choix s’est porté sur WordPress, vous pouvez avoir du mal à trouver l’hébergement idéal pour votre […]
06/01/2018
importance-mobile-friendly-referencement-seo

L’importance d’un site mobile friendly pour votre SEO

Je vous parle très souvent sur ce blog de l’intérêt du référencement (aussi appelé SEO : Search Engine Optimization) pour valoriser votre site internet. Mais sachez qu’aujourd’hui, la plupart du trafic de votre site est issue d’un appareil mobile (téléphone et tablette) et non plus d’un ordinateur classique ! D’où l’importance d’optimiser votre site pour son affichage sur ses formats mobiles. Cet article vous explique pourquoi. Cela améliorera l’expérience de vos utilisateurs ! […]
13/04/2017

Tout savoir sur les Google Featured Snippets

Si vous commencez un peu à vous intéresser au référencement naturel de votre site, vous avez du remarquer qu’il existe plusieurs affichages différents des résultats de recherche sur Google. De plus en plus, Google essaie de répondre directement aux questions des internautes. Cet article va vous aider à y voir plus clair sur ce que l’on appelle les Featured Snippets. Qu’est ce que les Google Featured Snippets ? Lorsque nous […]
26/07/2016
determiner-difficulte-concurrence-mot-cle

Comment déterminer la difficulté de vos mots clés ?

Référencement, SEO, mots-clés, longue traîne : tous ces mots vous parlent ? Non ? Cet article va vous aider à y voir plus clair dans le choix des mots-clés les plus pertinents pour rendre votre site plus visible dans les recherches Google de vos prospects. Nous verrons également comment déterminer la difficulté d’un mot clé, cette étape est importante dans le choix de sa stratégie SEO, il est inutile de se lancer dans […]
30/05/2016
strategie-referencement-pme

Quelle stratégie de référencement pour une PME ?

Bienvenue sur cet article, vous, chef d’entreprise de PME ou de professions libérales. Nous allons rapidement vous expliquer comment choisir et optimiser votre stratégie de référencement. Mais avant tout, qu’est-ce que c’est, ça, le référencement ? Le référencement est un ensemble de méthodes visant à améliorer la position d’un site Internet dans les résultats de recherches de Google. Ces techniques sont très souvent mises en place en interne par les grands […]
26/04/2016
Gérer mauvaise e-réputation

Comment gérer sa mauvaise e-réputation ?

Nous utilisons Internet, chaque jour, pour chercher des informations. Vos potentiels futurs clients n’échappent pas à ce constat et n’hésitent pas à chercher des informations sur votre marque ou votre entreprise avant de faire appel à vous. Il est donc très important, pour toute organisation, de faire attention à sa e-réputation: c’est-à-dire de ce qui se dit de vous sur Internet. Nous allons voir ensemble comment réussir à contrôler et […]