Caroline, Auteur à Blog sur le Marketing Digital : SEO, SEA, SMM, WordPress
12/10/2019
Lisez ces 6 questions pour vérifier à quel point votre logo est parfait

Lisez ces 6 questions pour vérifier à quel point votre logo est parfait

Le logo parfait : existe-t-il ? C’est peut-être une question rhétorique. Chaque logo est unique, tout comme chaque entreprise est unique. Il est peu probable qu’un logo vraiment réussi le soit plus qu’un autre, mais après tout vous n’avez pas besoin du plus grand logo de tous les temps pour que votre entreprise cartonne. Vous avez juste besoin du logo parfait pour votre entreprise.  Comment atteindre cette perfection ? En […]
03/08/2019
Quel est le rôle d’une agence réseaux sociaux ?

Quel est le rôle d’une agence réseaux sociaux ?

La définition et l’optimisation de la stratégie de communication online d’une entreprise vont généralement de pair avec la collaboration avec une agence de spécialiste des médias sociaux. Pour cerner le branding et l’amélioration de la relation client, il vous faut les bons conseils de ces professionnels. Zoom sur le rôle d’une agence réseaux sociaux ou community manager.
06/06/2019
Pourquoi est-il important d'avoir des vues sur YouTube

Pourquoi est-il important d’avoir des vues sur YouTube ?

Lorsque les gens publient des vidéos sur YouTube, ils s’inquiètent toujours du nombre de vues qu’ils recevront et cela semble être une préoccupation constante. Pour les entreprises, il très important de faire connaître votre marque et il est également essentiel d’avoir plus de trafic sur votre site Web. Lorsque vous publiez des vidéos sur YouTube, vous avez la possibilité d’atteindre un marché mondial plutôt que seulement les gens de votre […]
29/05/2019
Pourquoi acheter des followers Instagram

Pourquoi acheter des followers Instagram ?

De nos  jours, les réseaux sociaux ont pris une place de choix dans le monde virtuel. Instagram figure parmi les plus populaires. Il est même devenu un incontournable pour le webmarketing des entreprises. Le nombre d’abonnés est alors très important, que ce soit pour les professionnels ou les particuliers. Pour cela, l’achat des « followers » est une solution très intéressante. Gagner en popularité assez vite Si vous avez l’intention de vous […]
18/03/2019
Qu'est-ce que le SMS Marketing

Qu’est-ce que le SMS Marketing ?

Le téléphone portable est devenu l’outil de communication le plus utilisé au monde. En marketing, il est devenu un outil précieux pour atteindre un large public, pour promouvoir sa marque, produits ou services, ou encore pour informer ses clients ou prospects. Tout cela devient simple grâce au sms marketing. De quoi s’agit-il ?   Comment on définit le SMS Marketing ?   Il s’agit d’une pratique du marketing se basant tout […]
26/02/2019
pexels-photo-1549003

Obtenez 100 000 followers sur Instagram sans rien faire avec Sosfollowers.fr

De nos jours, les réseaux sociaux sont devenus un outil crucial pour les entreprises. Plus elles totalisent de followers sur ces plateformes, plus leurs activités sont florissantes. D’où leur besoin d’aide en marketing chez les prestataires comme Sosfollowers.fr. Ce dernier donne un coup de pouce à votre compte Instagram afin de vous réunir jusqu’à 100 000 followers en une courte période. Les services fournis par Sosfollowers.fr C’est un site pour commander […]
07/12/2016
strategie-contenu-referencement-seo-rouen

Comment mettre en place une stratégie web basée sur le contenu ?

Si les parents de Claire, se rendaient dans les boutiques du secteur afin de remplacer leur machine à café défectueuse, y prospectaient les modèles, et surtout les prix, Claire, elle, pleinement encrée dans sa génération, n’a plus qu’à allumer son ordinateur pour obtenir les meilleurs produits, les meilleurs avis, et les prix les plus compétitifs ! La magie d’Internet ! Aucun spécialiste en la matière ne se risquerait à le nier ; Internet […]
21/11/2016
chatbot-marketing-relation-client

Optimiser votre relation client via le Chatbot !

Si les utilisateurs d’Internet ne s’en sont probablement même pas aperçus, il est plus que possible, qu’au cours des derniers jours, des dernières semaines, ils aient communiqué avec un Chatbot… Loin de l’image poussiéreuse et des avatars aux graphismes dorénavant dépassés, ces nouveaux robots de conversation n’en finissent plus de conquérir le paysage marketing digital, devenant au fur et à mesure des conversations, des mises à jour et de leurs […]
12/10/2016
reseaux sociaux referencement seo rouen

Les réseaux sociaux améliorent-ils le référencement de votre site web ?

Nombreux sont ceux qui se sont posés la question, créant, au passage, un débat qui fait rage depuis bien longtemps. Les spécialistes en la matière échangent, encore et encore, sur la fameuse question, mettant leurs fiches à jour à chaque modification de l’algorithme d’un moteur de recherche, et à les écouter, vous avez beau prêter une oreille attentive, vous vous retrouvez perdue dans ces termes tous plus techniques les uns […]
27/09/2016
guestblogging-referencement-seo-rouen

Comprendre la stratégie du Guestblogging

Vous vous êtes lancés depuis peu dans l’univers si vaste et plaisant du blogging ? Vous écrivez depuis un moment des articles pour votre blog ? Vous avez choisi de créer depuis peu un blog dédié à votre entreprise, votre marque ? Vous devriez donc prendre le temps de lire l’article qui va suivre… Lumière sur le blog de votre entreprise Il se peut que vous ayez choisi de créer […]
19/09/2016
statistiques-web-referencement-seo

Comment vous adapter aux besoins de vos clients grâce aux statistiques web ?

Les amoureux des mathématiques se frottent déjà les mains, quand les littéraires froncent leurs sourcils en se demandant: «  les statistiques du web, mais qu’est-ce donc ? Et puis, qu’est-ce-que cela vient faire dans le marketing internet ? » Reprenons donc depuis le début ! Les statistiques du web regroupent un ensemble de données (tels que le nombre de visiteurs mensuels d’un site, par exemple) d’observation d’un groupe de personnes (ici les internautes) en […]
11/09/2016
audit-postionnement-google

Pourquoi faire un audit de positionnement ?

Chaque jour, de nouveaux sites web et de nouvelles pages voient le jour, venant compléter un peu plus encore l’univers d’Internet, d’ors et déjà largement fourni. C’est pourquoi, il ne suffit plus, malheureusement, de créer un site web au contenu plus que fiable, afin d’être visible sur le net. Un site internet parmi tant d’autres… Prenons un exemple simple, le cas d’Emma. Emma, heureuse propriétaire et gérante d’une jolie boutique de […]