Où puis-je acheter des followers Instagram ? - Blog sur le Marketing Digital : SEO, SEA, SMM, WordPress
Où puis-je acheter des followers Instagram ?
formation publicité Facebook
Les avantages d’une formation publicité Facebook
14/01/2020

Où puis-je acheter des followers Instagram ?

Où puis-je acheter des followers Instagram ?

Pour se faire un nom et une réputation sur la toile, avoir une page Instagram est indispensable. C’est une plateforme qui peut vous rendre célèbre rapidement si vous avez de belles publications en photo, et surtout si vous disposez d’une communauté active sur la plateforme et qui se compte en grand nombre. Pour avoir un grand nombre de followers, vous pouvez les acheter, mais il faut savoir où.

Que savoir avant d’acheter des followers Instagram ?

Avant d’acheter des followers, il y a quelques impératifs à connaitre. Tout d’abord, sachez que des activités en nette augmentation du jour au lendemain peuvent interpeller les administrateurs et modérateurs d’Instagram. Si vous faites augmenter le nombre de vos suiveurs trop rapidement, cela peut envoyer des signaux à Instagram et vous risquez de voir votre compte fermé pour des activités frauduleuses.

Sachez également que comme toute mise en application de plan marketing, vous aurez besoin d’établir une bonne stratégie pour bien choisir votre vendeur de followers et gérer efficacement vos suiveurs. Un community manager peut être indispensable pour cette gestion. L’achat ne doit pas se faire de manière impulsive, mais réfléchie et faisant suite à une stratégie bien établie.

Où en faire l’achat ?

Pour connaitre où acheter des followers instagram, il suffit de commencer vos recherches de prestataires sur Google ou sur un autre moteur de recherche. Une fois sur la page d’accueil de ce dernier, vous aurez juste à taper « acheter des followers Instagram ». Le moteur de recherche listera alors les sites où ce type de service est proposé.

Cliquez ensuite sur le site qui vous parait intéressant. Selon le site, laissez-vous guider par la démarche pour acheter vos followers. Mais avant toute chose, faites attention aux conditions de vente. Cela vous permet de faire des réclamations au cas où vos followers ne sont pas fournis à temps ou pas du tout. Cela vous évite également d’autres tracas comme la mise à disposition de suiveurs générés par des robots.

Il est également recommandé de consulter les mentions légales du site afin de savoir si le prestataire est installé en France ou ailleurs. Cela vous permet aussi de connaitre l’identité de la société si besoin. Ensuite, n’hésitez pas à vous rendre sur la page Instagram du prestataire. S’il propose des suiveurs à la vente, c’est qu’il doit avoir un grand nombre de followers, mais aussi une activité bien vivante sur sa page.

L’achat direct chez des igers

Vous pouvez aussi trouver des publicités de igers sur Instagram ou sur Facebook qui proposent la vente de followers pour les comptes Instagram. Les actions d’achat via ces vendeurs sont rapides, mais à risque. Il est possible que ce soit une personne malveillante qui vous propose son service afin de vous soutirer des informations sensibles. Il n’est pas rare également que ces personnes ne vendent que des suiveurs générés par des robots. De ce fait, les followers n’auront aucune valeur ajoutée étant donné qu’ils seront inactifs, mais augmentent juste le nombre de vos suiveurs.

Faites également attention à la stratégie de livraison des followers par votre prestataire. Si vous en achetez 100 et qu’il injecte sur votre compte les 100 en même temps, cela peut engendrer la fermeture de votre compte, car considérer comme activité anormale. Idéalement, le prestataire doit programmer avec vous le planning d’augmentation du nombre de vos suiveurs. Cela peut par exemple se faire tous les mois pendant 6 mois et avec une augmentation de 100  à 1000 suiveurs par mois.

Guillaume Guersan
Guillaume Guersan
Fondateur de l'agence de de communication tobecom, spécialisée dans le Marketing Digital, je suis un passionné d'informatique, de nouvelles technologies et donc de Marketing Numérique. Plus précisément : WordPress, le Référencement Naturel SEO, Le SEA ainsi que les Réseaux Sociaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *