SOSFollowers : un site Instagram tout-en-un

La gestion d’un compte Instagram semble anodine. Pourtant, vous sentez que votre business a du mal à décoller. Ne vous inquiétez pas, c’est tout à fait normal pour un nouveau venu sur le réseau social. Pour vous démarquer au plus vite, vous devez établir une stratégie efficace adaptée à Instagram et à votre cible. Mais comment faire ? Un site vous retire les épines du pied avec tous les services disponibles. Découvrez SOSFollowers.

SOSFollowers c’est quoi ?

SOSfollowers est une startup qui s’occupe de la promotion des créateurs et des entreprises sur les réseaux sociaux. Il se spécialise surtout dans la campagne Instagram bien qu’il existe d’autres services pour les autres plateformes. La firme ouvre ses portes en 2019 avec une poignée d’experts et de passionnés. L’équipe ne cesse de se perfectionner pour satisfaire les centaines de clients qu’ils ont séduits depuis la création.

La création du compte Instagram

SOSfollowers comprend les enjeux de la présence en ligne bien que ce ne soit pas le seul outil pour une campagne digitale efficace, il s’est spécialisé sur Instagram. Parmi les réseaux sociaux pour le business, Instagram se trouve en 2e place après Facebook. Il affiche une statistique impressionnante avec 1 milliards d’utilisateurs actifs par jour. D’où l’intérêt considérable de la plateforme pour votre entreprise.

L’efficacité d’un compte Instagram se joue dès son ouverture. C’est simple au premier abord, mais il est important de prendre en compte plusieurs facteurs lors de la création. Il y a la photo de profil, les informations, la description et le feed. La maîtrise du sujet favorise l’attractivité de votre compte Instagram. Vous gagnerez plus vite des followers de qualité.

En général, votre logo sera votre photo de profil. Mais il ne s’affiche pas de n’importe quelle manière. Il faut respecter quelques paramètres : typographie, colorimétrie, dimensions, etc. Ensuite, la biographie doit être la plus intéressante possible. Il y a également le feed, les posts, les vidéos et tous les visuels présents sur votre compte. SOSfollowers est à votre service pour compléter tous ses impératifs avec une fine expertise.

La gestion du compte Instagram

Un compte Instagram ne fonctionne pas seul. La création n’est que la première étape. Maintenant, vous devez alimenter votre feed avec des contenus intéressants. C’est de cette manière que les prospects prendront connaissance de votre marque, vos produits et vos services. Ainsi, vous devez créer des contenus de manière régulière. Toutefois, il faut le faire intelligemment.

Comme pour toutes les plateformes web, il existe des techniques qui fonctionnent mieux sur Instagram. Vous devez les cerner pour vous faire connaître et asseoir votre notoriété. SOSfollowers propose un coaching Instagram pour vous apprendre à gérer vous-même votre compte. Vous aurez toutes les clés en main pour conquérir les fils d’actualités et gagner des followers.

Par ailleurs, vous pouvez confier la gestion de votre compte à un community manager expérimenté. Il mettra en valeur vos créations et votre entreprise. Vous aurez des posts prêts pour chaque semaine avec une ligne éditoriale intelligente. Vous gagnez du temps, de l’énergie et surtout de la popularité. Si vous souhaitez aller plus vite, achetez des followers ou des interactions sur le site SOSfollowers.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Guillaume Guersan
Guillaume Guersanhttps://guersanguillaume.com/
Consultant freelance spécialiste en marketing digital, j'accompagne mes clients depuis presque 10 ans dans la mise en place de stratégies d'acquisition de trafic. A côté de ça j'aime partager mon métier, j'ai donc créé de nombreuses formations en ligne.
Continuez votre apprentissage !

TikTok vs Instagram Comment choisir pour votre marque

Face au choix cornélien entre TikTok et Instagram pour booster votre visibilité de marque, vous sentez-vous dépassé par les options...
Clara Dubois
Imaginez une voiture de course filant sur l'asphalte, aussi rapide que l'éclair et aussi fluide qu'un poisson dans l'eau –...
Marc Girard
Plongeons dans les abysses du marketing digital où les métriques, telles que des lanternes dans l'obscurité, guident nos pas vers...
Sophie Moreau